ACSM Durham (CMHA Durham); un organisme identifié

Le Réseau local d’intégration des services de santé du Centre-Est a officiellement identifié l’ACSM de Durham. L’identification est définie comme la sélection de fournisseurs de services, par les RLISS, pour la planification et la prestation des services de qualité en français.

Être un organisme identifié: pertinence

L’identification souligne le dévouement et l’engagement de l’organisme à soutenir la communauté francophone, démontré par un engagement et une sensibilisation communautaire accrus et un meilleur accès à des services en français de qualité. L’objectif est que la population francophone ait accès à un continuum de services de santé de qualité, disponible en français.

À la suite de ces nouveaux développements, un plan soigneusement conçu détaillera la façon dont l’ACSM Durham intégrera, au fil du temps, les obligations qu’elle se donne en tant qu’organisme nouvellement identifié.

Un grand merci à l’Entité 4, qui a recommandé cette identification au RLISS, en collaboration avec notre équipe principale et notre spécialiste des services en français. Il n’y aurait pas d’identification sans vos efforts!